Remise des diplômes des étudiants de l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et de l'Institut de formation des aides-soignants (IFAS)

Mardi dernier, les étudiants de la promotion 2022 de l'Institut de formation en soins infirmiers (IFSI) et de l'Institut de formation des aides-soignants (IFAS) de l'hôpital ont reçu leur diplôme ! De nouveaux professionnels formés à Gonesse à des métiers à la fois techniques, exigeants et humains au service des patients.

Les représentants de la ville et de la direction les ont félicité individuellement pour cette réussite (de gauche à droite) : Jean-Pierre Blazy Maire de Gonesse, Evinaa Sellaiah conseillère municipale déléguée, Christophe Démocrite directeur de l'IFSI-IFAS, Jérôme SONTAG directeur délégué de l'hôpital et Raphael Ayina Akilotan directeur des ressources humaines.