Le centre CH de Gonesse poursuit son engagement face à l'épidémie de COVID-19 en Polynésie.

Engagement du CH du Gonesse

La Polynésie, touchée de plein fouet par l'épidémie de Covid-19, continue de faire face à une saturation de ses hôpitaux.

Dans le cadre du plan d’action « MANUEA », le SMUR de l’hôpital de Gonesse a pris en charge un patient COVID-19 à l'aéroport d’Orly pour le conduire dans notre service de réanimation.

Une opération réussie grâce aux équipes du SMUR, de l'ARS, d'ADP, de la police et de la gendarmerie.

>> Face à cette évolution épidémique, continuons de respecter les gestes barrières et le port du masque.

>> Une seule solution pour endiguer l’épidémie : la vaccination ! Prenez rendez-vous dans notre centre de vaccination (ici).