RECRUTONS PSYCHOLOGUE-NEUROPSYCHOLOGUE (H/F)

Le Centre Hospitalier de Gonesse (95) pour son plateau technique de rééducation, recrute Psychologue-Neuropsychologue (H/F),
CDD puis évolution CDI sous un an
Poste à temps plein à pourvoir au 1er novembre 2019.

Vous travaillerez dans un des plus importants établissements d’Île de France sur un plateau technique de rééducation performant
Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire (médecins de MPR, IDE, AS, ergothérapeute, psychologues cliniciennes et neuropsychologue, kinésithérapeute, enseignant APA) dynamique, motivée et centrée autour du patient et de ses proches. Vous assurerez l’évaluation et la prise en charge des patients AVC, des patients qui présentent des maladies neurodégénératives (SEP, Parkinson). Vous disposerez de matériel d’évaluation et de remédiation cognitive.
Vous participerez au staff pluridisciplinaire et pourrez participer à des projets en équipe.

Candidature avec C.V. et lettre de motivation à adresser à :
Dr Patricia Ribinik patricia.ribinik@ch-gonesse.fr

Tel du service 01 34 53 24 44
Présentation du service sur le site :