Recrutons assistants sociaux ou Conseillers en Économie Sociale et Familiale

Le Centre Hospitalier de Gonesse (95) Recrute :Assistants de Service Social Ou Conseillers en Économie Sociale Familiale

Fonction Publique Hospitalière – Poste CDI

Un poste à 90% soit 31h 30/semaine et deux postes à 100% soit 35h/semaine

Pour le Pôle 9 de Psychiatrie Infanto-Juvénile

Chef de Pôle : Dr Anne Rozencwajg

3 postes à temps plein :

– 2 postes vacants actuellement (CMP/CATTP Sarcelles)

– 1 poste vacant en juin 2019 (CH de Gonesse)

Lieu de travail :

CMP/CATTP de Sarcelles, 41 avenue du 8 mai 1945 à Sarcelles

Centre Hospitalier de Gonesse en Pédopsychiatrie

Horaires : 31 h30 par semaine du lundi au vendredi, avec amplitude de 7H30 par jour (9h-17h)

Horaires à adapter en fonction des besoins et des interventions.

Mission :

Les missions d’assistant socio-éducatif sont définies par le décret : 2014-101 du 4 février 2014.

– Travail en étroite collaboration avec une équipe pluridisciplinaire,

– Effectuer la prise en charge sociale des enfants accueillis au CMP,

– Accompagner et favoriser l’accès aux soins,

– Concourir à la prévention et à la protection de l’enfance

– Assurer l’accompagnement social et éducatif en mettant en oeuvre l’ensemble des moyens nécessaires dans le cadre du projet thérapeutique

– Travailler avec les partenaires internes et externes en lien avec l’enfant et sa famille

– Assurer l’échange constant des informations utiles à la cohérence et à la complémentarité des tâches.

– Articuler et/ou renforcer le partenariat avec les différentes structures sanitaires (CMP, CATTP, Hôpitaux de jour, …), médico-sociales (ITEP, IME, …), scolaires, éducatives, judiciaires et associatives du secteur.

Le Centre Hospitalier de Gonesse comprend près de 1000 lits et places dont le nouveau bâtiment MCO « high tech » ouvert en juin 2016.

Situé à l’Est du Val d’Oise, il est desservi par les autoroutes A1, A3, le RER D et les bus (ligne 20 BHNS, lignes 22/23/37/20/95/02/11/250 ).

Pour plus de renseignement, vous pouvez contacter le responsable du service social :

virginie.tadount@ch-gonesse.fr