Projet d’établissement

Le projet d’établissement définit les objectifs généraux de l’établissement dans différents domaines. C’est l’acte politique majeur d’un Centre Hospitalier. Il constitue la base et le fondement de toute prévision d’adaptation des moyens.

Projets 2013-2017

Projet Médical

Le Projet Médical fixe des objectifs à moyen terme et détermine les contours, le contenu et l’offre de soins de l’établissement
> Téléchargez le Projet Médical 2013-2017

Projet de Soins

Le Projet de Soins s’inscrit dans une dynamique de qualité et de sécurité des soins et souligne le rôle clef des soignants.
> Téléchargez le Projet de Soins 2013-2017

Projet Social (non médical)

Le Projet Social intéresse l’ensemble des professionnels non médicaux et vise à l’amélioration des conditions de travail et à l’épanouissement de chacun dans ses fonctions.
> Téléchargez le Projet Social 2013-2017

Projet Communication

Le Plan de Communication a pour objectif de mettre à profit les outils de communication, en accompagnant les évolutions de l’établissement afin de les faire connaître en interne et en externe.
> Téléchargez le Projet Communication 2013-2017

Projet Qualité / Gestion des Risques

> Téléchargez le Projet Qualité / Gestion des Risques 2013-2017

Archives : Projets 2007-2011

Projet de Soins

> Téléchargez le Projet de Soins 2007-2011

Projet Social

> Téléchargez le Projet Social 2007-2011
> Téléchargez l’annexe 1
> Téléchargez l’annexe 2

Schéma Directeur

Le Schéma Directeur traduit la politique informatique du Centre Hospitalier de Gonesse
> Téléchargez le Schéma Directeur 2007-2011

Projet Hôtelier

Le Projet Hôtelier a pour objectif de définir les mesures d’accompagnement des évolutions architecturales et techniques et d’optimiser l’ensemble des ressources.
> Téléchargez le Projet Hôtelier