Service clientèle (dossier médical / réclamations)

La direction de la clientèle est un interlocuteur pour toutes les demandes concernant les usagers et les associations.

Demande de dossier médical

Vous avez accès aux informations médicales vous concernant.

Toute demande de communication ou de consultation du dossier médical doit se faire via ce formulaire : > Formulaire de demande de dossier médical

Document à remplir et envoyer (accompagné des photocopies demandées sur le formulaire) à :
Centre Hospitalier de Gonesse
Monsieur Guellerin – service clientèle
CS 30071
95503 Gonesse Cedex

Sachez que votre dossier médical est conservé 20 ans après la dernière hospitalisation ou consultation.

Si vous souhaitez que votre dossier médical ne soit pas transmis à votre famille, vous devrez le notifier par écrit. Ce document sera conservé dans votre dossier médical.

Faire une réclamation

Les professionnels de santé sont à votre écoute pendant votre hospitalisation.

Si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à en faire part au cadre de santé ou au chef de service afin que tout soit mis en œuvre pour remédier au mieux à la situation.

Le responsable des relations avec les usagers est également à votre écoute :
Christophe Guellerin
01.34.53.20.56
(fax : 01.34.53.23.91)
Envoyez un email

Néanmoins, si vous n’êtes toujours pas satisfait :

  1. Vous pouvez exprimer votre mécontentement oralement (au responsable des relations avec les usagers, au 01.34.53.20.56)
  2. Vous pouvez aussi exprimer votre mécontentement par écrit (Centre hospitalier de Gonesse, Direction générale, CS 30071, 95503 Gonesse Cedex).
  3. Vous recevrez une réponse. Il se peut que cette réponse ne soit pas définitive, l’examen de votre plainte nécessitant de recueillir des informations auprès du service de soins concerné.
  4. Vous pouvez être mis en relation avec un médiateur sous 8 jours.
  5. Les membres de la CDU (Commission des usagers) sont informés de votre plainte ou réclamation et sont tenus au secret professionnel.
  6. Vous serez informé par écrit de la suite donnée à votre plainte ou réclamation sous 8 jours.