Chirurgie Plastique, Maxillo-Faciale et Stomatologie

Dr Kada, chef de pôle
Dr Cartier, chef de service

Activités du Service

Chirurgie Plastique et Réparatrice : Reconstruction mammaire, Escarres, Brûlures, Tumeurs et Infections de la Peau et des Tissus Mous, Chirurgie de la Paroi Abdominale, Chirurgie post-amaigrissement, Chirurgie des Seins, Gynécomastie, Cicatrices.
Chirurgie Esthétique : Silhouette, Rajeunissement, Prothèses Mammaires, Rhinoplastie, Paupières, Lifting, Lipoaspiration, Oreilles Décollées.
Chirurgie Cranio-Maxillo-Faciale : Cancérologie, Traumatologie, Reconstruction Faciale, Chirurgie Orthognatique et Pré-implantaire, Malformations.
 Stomatologie : Chirurgie Buccale, Pathologie des Glandes Salivaires, Pathologies Infectieuses, Articulation Temporo-Mandibulaire.
Orthodontie
Implantologie : Chirurgie pré-implantaire, pose d’implants dentaires.

Cliquez pour agrandir

Équipe médicale et encadrement

Praticiens hospitaliers : Dr Cartier (chef de service), Dr Constantinescu, Dr Burin des Roziers,
Assistant : Dr Adjadj