Orthophoniste (Service ORL)

Le Centre Hospitalier de Gonesse RECRUTE :

ORTHOPHONISTE
Service ORL

Mi-temps – CDI

Avec des technologiques novatrices, du matériel médical haut de gamme et des organisations pertinentes l’ouverture de notre nouvel hôpital se profile très prochainement. Dans le service d’ORL, particulièrement impliqué dans la réussite de ce projet ambitieux, vous effectuerez votre travail  au sein d’une équipe pluridisciplinaire particulièrement dynamique, motivée et centrée autour du patient et de ses proches.

Vos prises en charge porteront sur : les patients laryngectomisés totaux ou partiels avant, pendant et après  leur intervention, la rééducation des paralysies laryngées ou faciales, la rééducation des dysphonies dysfonctionnelles, la prise en charge des troubles de la déglutition d’origine neurologique ou post opératoire, avec bilan de déglutition en binôme médecin-orthophoniste.

Vous serez également acteur dans la consultation phoniatrie avec stroboscopie en binôme médical et vos missions d’organisation, de coordination et d’éducation seront en lien avec les projets thérapeutiques définis pour chaque patient.

Adressez votre lettre de motivation et votre curriculum vitae :

  • par email
  • par le formulaire de candidature
    (en précisant bien le poste pour lequel vous postulez)
  • par courrier :
    Centre Hospitalier de Gonesse
    Mme Nicol – Directeur des Soins
    BP 30071
    95503 Gonesse Cedex

Pour tout complément d’information sur ce poste,
contactez Madame Faisant, cadre supérieur de santé au 01.34.53.39.32