Offre d’emploi : Neuropsychologue à temps plein

Le Centre Hospitalier recrute un/une neuropsychologue à temps plein pour son service de médecine physique et réadaptation

Vous travaillerez dans un des plus importants établissements d’Île de France sur un plateau technique de rééducation performant.

Vous rejoindrez une équipe pluridisciplinaire (médecins de MPR, IDE, AS, ergothérapeute, psychologues cliniciennes et neuropsychologue, kinésithérapeute, enseignant APA) dynamique, motivée et centrée autour du patient et de ses proches. Vous assurerez l’évaluation et la prise en charge des patients AVC, des patients qui présentent des maladies neurodégénératives (SEP, Parkinson).

Vous disposerez de matériel d’évaluation et de remédiation cognitive.

Vous participerez au staff pluridisciplinaire et pourrez participer à des projets en équipe.
Candidature avec C.V. et lettre de motivation à adresser à :

C.V. et lettre de motivation à adresser à :
Dr Ribinik Chef de service- mailto:patricia.ribinik@ch-gonesse.fr

Mme Sylvie Nicol- Directeur des soins- mailto:sylvie.nicol@ch-gonesse.fr
Tel du service 01 34 53 24 44

Présentation du service:

Transport :

18 km de Paris – accès par autoroutes A1 ou A3

RER D – Gare de Villiers le Bel – Arnouville les Gonesse  ou RER B – Parc des expositions BUS : – ligne n°20 reliant directement le RER B et RER D ou lignes 11, 22, 23 ou 37 (arrêt devant l’hôpital)