L’hôpital de Gonesse recrute un kinésithérapeute

Le Centre Hospitalier de Gonesse (95) pour son plateau technique de rééducation, recrute Kinésithérapeute (H/F), Embauche échelon 8, CDI rapide. Poste à temps plein à pourvoir immédiatement.

Venez rejoindre dans l’unité de médecine physique et de réadaptation, une équipe dynamique, motivée et pluridisciplinaire. Vous travaillerez dans un des plus importants établissements d’Île de France sur un plateau technique de rééducation performant: assistance robotisée à la marche, assistance robotisée du membre supérieur, analyse de la marche, balnéothérapie de 70m2, plateforme d’évaluation et de rééducation des troubles de l’équilibre..).

L’activité comprend la prise en charge des patients hospitalisés en internat et en hôpital de jour de Médecine Physique et de Réadaptation, en Soins de Suite et de Réadaptation Gériatrique, en Soins de Suite Polyvalent et dans les services de court séjour de l’hôpital, ainsi que la prise en charge de patients externes.

Candidature avec C.V. et lettre de motivation à adresser à :

Mme Maria Henriques – Cadre de Santé Supérieur  maria.henriques@ch-gonesse.fr

Mr Tiago Lontro Da Costa– Cadre rééducateur du  Service de MPR tiago.dacosta@ch-gonesse.fr

Tel du service 01 34 53 24 44

Présentation du service sur le site http://www.hopital-de-gonesse.fr/fr/medecine-physique-et-de-readaptation,153.html