L’hôpital de Gonesse recherche un oncologue pour renforcer son équipe

Nous recrutons: un Oncologue (H/F)

Le Centre hospitalier de Gonesse d’une capacité totale de près de 1000 lits et places recherche un Praticien Oncologue médical (H/F) à temps plein afin de renforcer son équipe en place.

L’établissement est membre du Groupement Hospitalier de Territoire GHT Plaine de France,  l’hôpital AVICENNE est le CHU associé. C’est un établissement dynamique en pleine expansion. Il est idéalement situé à 20 min de Paris gare du Nord en RER.

Possibilité de logement sur place

Les statuts proposés sont les suivants : Praticien Hospitalier, Praticien Hospitalier Contractuel ou Praticien Attaché Associé ou PAE selon le profil du candidat.

Le service d’oncologie est composé de :

• 16 lits d’hospitalisation conventionnelle
  • 14 fauteuils en hôpital de jour
  • Consultations
  • Présence d’une équipe mobile de soins et d’accompagnement
  • Bientôt une unité de soins palliatifs

Activités :

• Participation aux RCP oncologie générale
  • RMM
  • Recherche clinique
  • Participation au centre 3C
  • Dispositif d’annonce